Soyez prêts à embarquer !  Du 19 au 22 avril 2019, l’Open Canoë Festival 2019 est lancé à Mirabel-et-Blacons, dans la vallée de la Drôme.

L’événement accueille chaque année plus de 600 participants amoureux du canoë de randonnée.

Autant dire que ce rendez-vous européen est devenu incontournable mais il a su garder sa fraîcheur et surtout sa convivialité.

Au programme : des ateliers technique et sécurité animés par des guides de rivière renommés, des exposants et tests de matériel canoë et plein air, plusieurs repas festifs, un concert, un tirage au sort de lots prestigieux, des dégustations de produits du terroir et bien sûr, quelques sublimes descentes sur les eaux turquoises de la Drôme, navigable sur plus de 30 Km de parcours facile entre Die et Crest.

Chaque année, l’Open Canoe Festival propose une multitude d’ateliers dédiés à des thèmes aussi variés que la cuisine de plein air, l’art du bivouac et le camping sans trace, les premiers secours en plein air, la photo en canoë, la pêche, les castors de la Drôme, les noeuds, allumer un feu, les astuces d’un campement….

Les inscriptions sont encore possibles, il reste de la place. Dernière date limite : lundi 15 avril. Les inscriptions se font uniquement sur le site web (pas d’inscription sur place).

 

 

Retrouvez ici toutes les locations de canoë

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *