Septembre en VTT et Bivouac Ultra Léger : So Bul !

L’événement SO BUL est la première Rando VTT en mode BUL (Bivouac Ultra Léger) organisée en France dans le Diois, en partenariat avec Vélorizons, les 16 et 17 septembre prochain.
Pur VTT ludique et technique, nuits en campement et plaisir de l’autonomie sont au programme de ce week-end pas comme les autres. Comme son nom l’indique, le « BUL » ou Bivouac Ultra Léger consiste à transporter son matériel de campement tout en restant léger et ainsi de camper en autonomie, en total respect des endroits traversés.

VTTiste, single track dans la pente

Crédit photo : So Bul

Mais qui sont-ils ?

Le collectif de SO BUL est un groupe d’amis du Diois, rassemblés autour de la passion du voyage à VTT en autonomie, en mode « BUL » (Bivouac Ultra Léger).

Leur souhait : créer un rassemblement qui permette à la fois aux amateurs de BUL de se rencontrer, mais aussi faire découvrir le BUL à des gens qui sont attirés par cette pratique sans jamais avoir osé se lancer.

So BUL privilégie l’humour, la convivialité, la légèreté, le partage. Cet événement ne se prend pas au sérieux ! Vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les 3 formules proposées : « LA TOTALE », « LA PRESQ’TOTALE », ou encore « LA DEUX JOURS »

Convivialité assurée le samedi soir, au bivouac, préparation du dîner en commun, petits concerts acoustiques et animations surprises…

Pour les inscriptions, c’est ici 

Share


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *