Préférez-vous la Pulka ou le Traîneau à chiens ?

Chiens de traineaux 02

La neige est enfin là dans le Vercors faisant le bonheur des mushers et de leurs chiens qui ne demandent qu’à courir éperdument dans les forêts ! Les aboiements de joie résonnent du côté de Vassieux-en-Vercors. Débutants et initiés sont les bienvenus chez les professionnels du Vercors qui proposent des randonnées en traîneau ou avec une Pulka scandinave.

La Pulka scandinave est une luge qui peut être tractée par un chien. Le skieur de fond s’accroche à ce petit attelage qui a l’effet d’un turbo !

Quelque soit l’activité que vous choisirez, Pulka ou traîneau, vous serez grisé par les sensations de glisse et conquis par la complicité avec les chiens que vous guiderez. A vous l’aventure du Grand Nord sur les pistes bordées d’épicéas tout blancs ! La vitalité des chiens, votre attention pour conduire l’attelage et l’immersion dans des paysages sauvages vous laisseront un souvenir inoubliable.

Regardez ce reportage de TF1 sur le Traîneau à chiens dans le Vercors !

 

Liste des prestataires de randonnées en traîneaux à chiens dans le Vercors drômois. Kiska propose également la Pulka scandinave.

A lire aussi:

 

 

 

 

Share


Les commentaires sont fermés.