Open Canoë Festival 2013

Open Canoe Festival

Vous cherchez un évènement synonyme d’aventure et d’authenticité ? Découvrez l’Open Canoë Festival qui se déroulera du 30 mars au 1er avril 2013 dans le petit village de Mirabel-et-Blacons . Ce rendez-vous réunira des centaines de passionnés de Canoë venus de toute l’Europe. La rivière Drôme va ainsi voir défiler des embarcations aux airs nord-américains puisqu’il s’agit de canoës de type Canadien. Rassurez-vous, les grizzlys, autres symboles de ces contrées lointaines, n’ont pas été conviés et restent sagement sur l’autre continent !

Open Canoe Festival

Au programme de ces trois jours, de sublimes descentes mais aussi une foule d’ateliers pour apprendre les règles de sécurité, l’art du bivouac, la pêche, la photo, la cuisine en plein air ou les nœuds. Des stages d’initiation au kayak seront également proposés aux enfants.

ocf12-villecou-a-202

Et tout ceci se déroulera dans une ambiance unique et conviviale. Les participants se réuniront le samedi soir sous un Tipi géant de 400 m2 pour déguster des produits du terroir sous des notes de musique Blue Grass. Le dimanche soir un traditionnel feu de camp ravira les inconditionnels et complétera ce tableau venu d’ailleurs. A l’issue du Festival, on peut prévoir que certains auront quelques difficultés à quitter ce petit coin de la Drôme et à laisser leurs nouveaux amis.

 

Présentation de l’Open Canoë Festival :

Contact :

  • Paul Villecourt association Outdoor et Compagnie
  • Lot. L’Eau Vive
  • 26400 Aouste-sur-Sye

paulvillecourt@free.fr

  • 06 63 30 17 28

 

Share


Les commentaires sont fermés.