La Drôme en 2 roues avec Cycle in City

Parcourir la Drôme à vélo est un vrai plaisir qui est aujourd’hui accessible à tous grâce à différentes technologies qui s’adaptent au niveau de chacun. C’est dans cette logique qu’Eric et son équipe ont développé l’agence de location de Cycle in City. Ils proposent un choix très varié de deux roues à la location ou à la vente. Les petits bouts dès 10 mois peuvent s’installer en toute sécurité dans une remorque tractée pendant que leurs parents pédalent en VTT ou même en tandem. Pour les débutants, ou les personnes plus âgées, il existe des Vélo à Assistance Électrique (VAE) et même des scooters et VTC. Leur matériel est majoritairement neuf, ou très récent. Ils ont pensé à tous pour passer de merveilleux moments en famille ou entre amis sur les sentiers de la Drôme.

Louez en toute sécurité votre 2 roues pour parcourir la Viarhona avec Cycle in City

Louez en toute sécurité votre 2 roues pour parcourir la Viarhona avec Cycle in City

Cycle in City possède bien d’autres atouts et notamment celui d’être situé sur l’itinéraire de la Viarhona, un parcours de 815 km au total qui rallie le Lac Léman à la Méditerranée en longeant le Rhône. L’agence,possédant le label Accueil Vélo et étant partenaire des Offices de Tourisme, est capable de conseiller un itinéraire sur-mesure, touristique ou sportif selon vos envies, comprenant une sélection d’hébergements et de restaurants.

Une fois votre vélo choisi et votre itinéraire déterminé, il ne reste plus qu’à prendre les casques, kits crevaison et antivols mis gratuitement à disposition et partir sur les routes. La location peut durer de 2 heures à 1 mois, ce qui laisse tout le temps d’explorer les coteaux ensoleillés, les vergers, les abords du Rhône et les villes chargées de l’histoire gallo-romaine.

En savoir plus : www.ladrometourisme.com

Share


Les commentaires sont fermés.