La Crad’eau, une course d’obstacles pour les sportifs… et les fadas ! ce sont eux qui le disent !

Eh oui, une nouvelle édition de la Crad’eau attend ce 2 juillet à Crest les plus motivés d’entre vous, ceux qui n’ont peur ni des défis,ni des challenges les plus délirants, pour aller au bout de cette course d’obstacles de format court… mais surprenant !… On y participe par équipe de 2, seuls les 2 premiers binômes de chaque série sont qualifiés pour la grande finale. Ne venez pas pour faire un chrono :  il n’y en a pas… Par contre, si vous avez toujours rêvé de vous rouler dans la boue déguisé-e, la Crad’eau est pour vous !

La Crad’eau est une course atypique, mélange de course à pied (4 km), de parcours du combattant et d’une mini descente en canoë (2 km environ). Elle se déroulera entre Crest et la base de Canoë Drôme à Aouste sur Sye.  Il vaut mieux donc être en bonne forme physique (un certificat médical sera exigé).

 

© Paul Villecourt

Si vous préférez rester spectateur, la Crad’eau présente l’originalité d’un parcours concentré sur un stade (Espace Soubeyran à Crest), offrant ainsi une spectacle étonnant, le tout à 500 m du centre de Crest. La deuxième originalité du concept est d’enchaîner un parcours d’obstacles avec une course en canoë finissant sous le pont de Crest. Là encore : spectacle garanti ! Et il paraît que cette année, le final réserve une surprise…

Bien entendu, si la rivière Drôme est un merveilleux terrain de jeu et la Crad’eau une course un peu folle … on est tous d’accord  : aucun déchet à l’eau !

Plus d’infos (inscriptions, horaires, règlement…) sur le Facebook  ou le site de la Crad’eau

Share


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *