Festivaldrôme ouvre le bal de la saison en station

Publié le 31/05/2018
Les évènements
Sur terre

C’est maintenant un rituel, chaque année  l’ouverture de la base de loisirs à la station de Valdrôme sonne l’été des activités en pleine nature dans la Drôme.

Si vous connaissez déjà le site, vous avez compris ce que veut dire « en pleine nature » :  des paysages exceptionnels garantis, à l’image de ce Diois qui en plus du soleil,  recèle bien d’autres merveilles naturelles, botaniques ou biologiques. Reconnu comme site d’exception pour l’absence de toute pollution lumineuse gênante, le village et la station accueillent chaque année la Société Astronomique de France pour des « Star Party ».

Si vous ne connaissez-pas encore cet endroit qui vaut le détour, on vous donne ici au moins 2 bonnes raisons de vous y rendre très prochainement :

L’ouverture de la saison 2018 dès le week-end du 2 et 3 juin.

Le téléski ouvrira à partir de 13h pour vous permettre de monter dévalkarts, trottinettes tout-terrain ou VTT en haut des pistes…pour mieux les descendre

On n’oublie bien entendu pas les plus jeunes ni les petits derniers de la famille, avec des activités accessibles, comme le tir à l’arc ou encore le parcours de mini golf.

Le restaurant et le bar sur place seront ouverts.

Dévalkart © C. Crespeau

 

 

 

 

 

 

 

Jusqu’au 1er juillet, la station est ouverte tous les week-ends et jours fériés, puis elle sera ouverte tous les jours du 7 juillet au 2 septembre

Le site des Stations de la Drôme vous donne l’actu des activités estivales tous les jours.

© C.Crespeau

 

 

 

 

 

 

 

Le Festivaldrôme

C’est nouveau, tout chaud et ce Festivaldrôme va donner le ton de la saison les 8, 9 et 10 juin prochain. Un ton… et du son !

Du local pour se restaurer avec des food-trucks éthiques et des produits du terroir, des activités sur la nature (balades commentées, intervenants) ou en pleine nature (toutes les activités de la station) et, cerise sur le gâteau, des concerts et spectacles à regarder les pieds dans l’herbe.

La programmation regroupera des talents de la région, également des artistes renommés de styles musicaux divers et aussi des acrobates et spectacles vertigineux ! 

Courez droit à Valdrôme, ce n’est pas si loin et c’est tout prêt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *