Et si vous rouliez à VTT de nuit le vendredi 27 mai 2016 ?

CCT_VEILLEE_A4 2016Cette idée insolite, c’est le Cyclo club du Tricastin qui l’a eue puisqu’il organise depuis plusieurs saisons la Veillée des Carriers. C’est vrai qu’avec les lampes puissantes que l’on trouve maintenant sur le marché c’est un concept qui fait des adeptes. Et les randonneurs ne sont pas oubliés puisque des parcours leur sont réservés.

Le programme :

  • 2 parcours VTT au choix (8 ou 12 km environ), et si vous avez la forme, les 2 d’affilée (soit 20 km)
  • 2 parcours de MARCHE (5 ou 8 km).

RDV aux Caves cathédrales du Mas Théo sur le plateau de St Restitut (26130) ; Inscriptions à partir de 20h30 ; départ groupé à 21h30 depuis les Caves cathédrales du Mas Théo. Vous aurez l’occasion de découvrir quelques-uns des plus jolis sentiers du massif, cheminant de nuit au milieu dans anciennes carrières, des chênes truffiers, et en surplomb de la Vallée du Rhône !

Au menu également : ravitaillement sur les parcours, et repas chaud à l’arrivée dans les caves cathédrales : soupe aux oignons maison, avec fromage râpé et croutons s’il vous plait !!! Bref, vous l’avez compris: ambiance garantie !
Tarifs : 5 euros licenciés FFCT, 7 euros pour les non licenciés ; gratuit pour les moins de 18 ans ; 5 euros pour les randonneurs.
Port du casque et des équipements de vision nocturne plus que fortement conseillés…
Besoin de plus de renseignements ? visitez le site internet du club : www.cyclotricastin.fr 
Share


Les commentaires sont fermés.