Cet hiver, skiez malin dans la Drôme !

Publié le 21/10/2016
Sur la neige

Le 17 décembre prochain, c’est l’ouverture des stations de la Drôme avec les nouveautés de la saison (dont la luge 4 saisons au Col de Rousset et le Nordic Park de Chaud Clapier…)

Le plein de nouveautés cette année dans les stations du Vercors Drôme !

Envie d’une activité fun, ludique et accessible à tous ? La luge 4 saisons vous attend à la station du Col de Rousset. Embarquez à bord, seul ou à deux pour dévaler la pente, peu importe les conditions climatiques et la présence de neige ou non ! Le circuit vous propose une montée « droit dans la pente » de 300 m et une descente de 760 m avec de nombreux virages, des ruptures de pentes, une passerelle surélevée, une alternance de passages en sous bois, en clairières. La luge 4 saisons du Col de Rousset peut se faire : – En SOLO : Un adulte ou un grand enfant (toise en station pour la taille minimum) – En DUO : Un adulte et un enfant.

Décidés à passer de bons moments en famille en vous amusant skis aux pieds ? N’hésitez plus, un Nordic Park vous est proposé cette année à Font d’Urle (Chaud Clapier) : bosses, modules, rails, tunnel (forfait obligatoire)

Renseignements : 04 75 48 27 67

Neige, ski, Nordic Pak, Vercors, Drôme, Font d'Urle

Nordic Park Font d’Urle- Crédits photos C. Crespeau

Et cet hiver, soyez malins et gagnez du temps en achetant votre forfait en ligne !

Plutôt alpin ou plutôt nordique ? Dans les deux cas, profitez des promos des stations de la Drôme pour les forfaits saisons, jusqu’au 15 novembre pour le ski nordique et jusqu’au 22 pour le ski alpin !

Possibilité d’envoi à domicile pour les forfaits saisons nordiques, histoire que vous en profitiez dès les premières neiges (et peu importe où elle tombe !!) 

Plus d’infos

Accueil des enfants dans les stations de ski du Vercors Drôme

Espace Enfants- Stations du Vercors Drôme- L. Pascale

COMMENTAIRES (2)

  1. Christine dit le octobre 27, 2016 à 4:22

    On ne pense pas assez à la possibilité de skier en Drôme et pourtant notre région offre de belles possibilités ! Un argument de plus pour valoriser notre si beau territoire !

    • Anne dit le octobre 28, 2016 à 11:12

      Oui, nous avons la chance d’avoir des stations familiales sympas, dans un cadre exceptionnel et une palette d’activités de glisse, classiques ou ludiques !