Cani-rando avec Esprit du Nord

Publié le 30/06/2015
Sur terre
IMG_3039 - CopieSaviez-vous que les activités avec les chiens de traîneau se poursuivent l’été ? Esprit du Nord à Vassieux-en-Vercors propose de la cani-rando, de la cani-trottinette ou du husky-kart. Il est également possible de venir tout simplement rencontrer la meute. Plus d’infos Vous avez déjà pratiqué une activité sur terre avec des chiens de traîneau ? Partagez votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous. A bientôt !

COMMENTAIRES (1)

  1. gites des gabriels dit le juillet 6, 2015 à 2:44

    Bonjour, et oui les chiens en été ne font pas que dormir sous un arbre. Les chiens sont de grands randonneurs et en été, vous pouvez sillonner les chemin du Vercors avec un chien en harnais : c’est la cani-rando et vous pouvez aussi organiser un petit séjour mini raid de 2 jours. Au départ du chenil avec votre compagnon le chien et vos amis, partez en bivouac 5h bonnes heures de marche, nous vous accueillons au bivouac des Gabriels avec vos chiens, un petit chenil pour ces messieurs dames et pour vous une yourte et roulotte. Les repas sont livrés et le lendemain retour à Vassieux par la belle forêt de lente.
    Venez découvrir le Vercors autrement, partager votre passion avec les chiens de traîneaux même en été, on est bien en Vercors.
    Bivouac des Gabriels à la Chapelle en Vercors entre belvédère de Revoulat au nord et Col de Carri au sud: http://www.gite-vercors.eu