Acro’Parc Aventure : le plein de sensations !

Sport, nature, aventure, voilà les trois mots qui caractérisent Acro’Parc Aventure. 42 hectares de forêt pour se dépenser dans le pays Diois et des activités en montagne ou en eaux vives, tous les ingrédients sont réunis pour s’amuser ! Les parcours dans les arbres sont conçus pour que chacun trouve son plaisir. Pour les petits bouts de 3 ans jusqu’aux plus sportifs en quête de sensations, il y a 10 parcours comptant près de 200 ateliers. Chaque année les parcours évoluent pour toujours aller plus loin dans les sensations : sauts de Tarzan, balançoires roulantes, sauts de trapèze, 1000 mètres de tyroliennes dont certaines sont vraiment vertigineuses.

Parcours dans les arbres, canoé, via ferrata, escalade, trottinette tout terrain dans la Drôme

Parcours dans les arbres, canoé, via ferrata, escalade, trottinette tout terrain dans la Drôme

Acro’Parc Aventure propose bien d’autres possibilités de s’amuser en pleine nature. La nouveauté c’est la Trot’in Bike électrique, des trottinettes tout terrain. Le moteur électrique permet de monter sans effort pour ensuite profiter d’une agréable randonnée à roulette ou de dévaler les pentes pour un maximum de sensations. Pour chaque activité, un niveau familiale, technique ou sensation sont proposés. Grimper des parois en escalade, suivre les itinéraires aériens du Vercors en Via Ferrata ou encore descendre la rivière Drôme en canoë, canyoning ou tubing, l’équipe de professionnels d’Acro’Parc Aventure vous conseille et vous accompagne pour vivre de grands moments de fun au coeur des paysages grandioses du Diois.

A chaque activité son forfait sur-mesure, il est même possible de cumuler les activités à la journée que vous veniez seul, entre amis, en famille ou pour un événement particulier. Une bonne idée à garder notamment pour les enterrements de vie de garçon. Acro’Parc Aventure peut aussi concevoir des séjours sur plusieurs jours avec une sélection d’hébergement et de restauration adaptée à vos envies et votre budget.

Ceux qui préfèrent la terre ferme pourront profiter de cette journée pour se détendre en pleine nature. La forêt est dotée d’arbres remarquables à admirer le long des parcours : séquoias géants, cèdres du Liban, Thuyas de Californie… Pour les pauses, des aires de pique-nique sont à disposition et un snack propose des boissons et sucreries. Et pour varier les plaisirs sur une journée, Acro’Parc Aventure propose son Passeport Nature et Gourmandise. Au programme, une activité au choix, une visite de la cave Jaillance avec dégustation de la Clairette de Die et des délicieux petits gâteaux bio 100 % drômois Esprit Biscuit.

En savoir plus : www.ladrometourisme.com

Share


Les commentaires sont fermés.